Crédit : Henri Garat

On a lancé le nouveau Que Faire A Paris, et on vous dit MERCI !

Après 3 années de loyaux services, notre site Que faire à Paris commençait à prendre quelques rides… C’est donc le mercredi 12 octobre à 18h que les équipes de Paris numérique ont lancé le tout nouveau, tout beau site QFAP.

Quoi de mieux pour l’événement que de tous se réunir à la Place le nouvel espace culturel unique dédié au Hip Hop inauguré au printemps 2016 et situé au cœur de Paris ?

Rien.

Car nous avons pu accueillir nos invités comme il se doit : avec les contributeurs du site, l’équipe éditoriale au complet, et une poignée de journalistes. L’occasion aussi de dire MERCI, car sans vous tous, le site ne serait pas. Ou pas ce qu’il est aujourd’hui. 


Les aléas du direct
Après un peu d’attente, nous avons présenter l’histoire du site Que Faire A Paris et ses origines pour enfin dévoiler la nouvelle version sur grand écran… Non sans mal, car la connexion wifi a été un peu capricieuse. Mais comme nous sommes rodés à l’exercice, c’est complètement presque passé inaperçu.



De la couleur, du fun et des GIF !
Pour l’occasion, nous avions aussi réalisé quelques goodies, un dossier de presse avec les superbes illustrations de Valentin Adam (Playground Paris), que vous pouvez découvrir aussi sur nos sélections ici ou . Ces illustrations ont été réalisées pour l’occasion, afin de représenter le travail de sélection réalisé par l’équipe du Que Faire A Paris, pour donner toujours le meilleur des sorties et de la culture.

Et c’est pas fini !
Parce qu’on n’aime pas trop rester dans notre zone de confort, le site va encore évoluer, et on espère encore vous surprendre. Alors, restez connectés !

Vive les bons plans, vive la culture !

#event, #projets, #quefaire

Laisser un commentaire