dreamteam-final-01

Paris Numérique cherche directeur artistique passionné des Internets

Paris Numérique recrute ! Nous recherchons activement notre nouveau directeur artistique. Frissons et création garantis. 

Paris Numérique, c’est quoi ?
C’est le département dédié à la communication numérique de la Ville de Paris. L’équipe est notamment en charge des sites internet de la Ville, du développement d’applications innovantes, de la réponse aux usagers sur tous les supports et globalement, de tous les volets digitaux de la communication de la ville.

Directeur artistique chez Paris numérique, en quoi ça consiste ?
Le (la) titulaire du poste sera chargé(e), de l’ensemble des interfaces graphiques web du département (carrément). Il sera en charge de mettre en place les lignes graphiques des projets et des interfaces en ligne. Il pilotera les différents prestataires graphiques et motion design du département et sera accompagné(e) d’un graphiste (super sympa).

La mission portera sur les créations de sites, mais aussi la production de visuels et films animés pour accompagner les campagnes en lien avec l’éditorial et les réseaux sociaux. Cette personne sera enfin en charge de la veille graphique, ergonomique du département.

Enfin, il sera le garant de la bonne utilisation des chartes graphiques (notamment Paris.fr et Que Faire A Paris) par les différentes directions et prestataires.

Le profil idéal ?
Un(e) candidate issu(e) d’une formation généraliste BAC +4 ou BAC +5 (Université, Ecole de graphisme, Ecole d’Art, Ecole Numérique)
Quelques années d’expérience
Une bonne dose de force de proposition et de créativité
Un sens inné du management et de l’organisation d’équipe
Des notions d’intégration sont un plus

Si vous aimez les croissants, les fléchettes, le ping et le pong et les Internets (et qu’accessoirement vous êtes un créatif) n’hésitez pas à envoyer votre candidature à Julie Chanal par email : julie.chanal@paris.fr

Pour plus de détails, vous pouvez aussi consulter la fiche de poste.


#Design, #dreamteam

Laisser un commentaire