dreamteam-final-01

Paris numérique recherche un(e) chef(fe) de projet numérique

Paris Numérique recrute ! Nous recherchons activement un(e) chef(fe) de projet numérique. 

Paris Numérique, c’est quoi ? 
C’est le département dédié à la communication numérique de la Ville de Paris. L’équipe est notamment en charge des sites internet et des réseaux sociaux de la Ville, du développement d’applications innovantes… en bref en charge de nombreux volets digitaux de la communication de la Ville.

Chef(fe) de projet digital chez Paris numérique, en quoi ça consiste ? 
Le.la titulaire du poste sera plus particulièrement chargé.e de la mise en place de projets numériques au sein du département. Sur la base d’un brief ou d’une commande, il.elle devra mettre en place les interfaces digitales adéquates. 

Cela passera par les étapes de réflexions autour du projet, de maquettages, de définitions fonctionnelles et techniques, de gestion des plannings, de collaboration avec les interlocuteurs techniques et graphiques du département. 

Toutes ces étapes seront en lien avec le responsable des projets numériques du département. La méthodologie autour de ces projets, basée sur de l’AGILE/SCRUM sera encadré par le responsable du département qui veillera au bon déroulement du planning.

Formation souhaitée : Formation généraliste, BAC+3, BAC+4 ou BAC+5 (université, école de communication, école de management…)

Le profil idéal ?
Un(e) candidate issu(e) d’une formation généraliste BAC +4 ou BAC +5 (Université, Ecole de graphisme, Ecole d’Art, Ecole Numérique)
Expérience dans la conduite de projets
Une bonne dose de force de proposition et de créativité
Une solide expérience dans le design d’expérience utilisateur 

Si vous aimez les croissants, le ping-pong et les Internets, n’hésitez pas à envoyer votre candidature à Olivier Doutrellot par email : olivier.doutrellot@paris.fr

Pour plus de détails, vous pouvez aussi consulter la fiche de poste.

#projets

Laisser un commentaire